La Trame

La Trame fait référence à une sorte de canevas, une tapisserie ou à un quadrillage quantique qui fixe l’organisation des cellules de notre corps. C’est le plan nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. Elle est composée de milliards de milliards de cellules et d’énergie tricotée qui compose la matière (le corps) et qui dicte à chaque cellule quelle est sa place et sa fonction. 

 

Comment se peut-il par exemple que les cellules qui forment le foie ne se mélangent pas avec celles des os?  Ou plus simplement, pourquoi tout cela reste-il en place?  Si vous prenez une cellule de votre corps et lui donnez à manger, elle vit très bien sans vous; alors pourquoi reste-elle?  Pourquoi ne nous décomposons-nous pas de notre vivant?  Et qu’est-ce qui fait qu’un jour, celui de notre mort, nous nous décomposons?

 

Le corps est un UNIVERS en soit…

  

La Trame est une technique vibratoire de remise en place du schéma du corps, en prenant comme modèle le schéma de base avant que n’apparaissent les pathologies. Elle est donc indiquée pour toutes sortes de maladie physique, psychologique ou émotionnelle. La Trame permet de rétablir le schéma de circulation du corps dans sa globalité. 

 

L’information ou l’énergie circule de manière ondulatoire, voire sinusoïdale.  Si par exemple vous secouez un tapis, vous allez remarquer que l’onde créée se déplace d’une manière sinusoïdale ou ondulatoire. C’est la même chose avec le corps.  Si une pierre bloque l’ondulation d’un tapis, il en est de même avec une perturbation (émotion, douleur, maladie, peur, traumatisme, etc) qui bloque l’information du corps et l’énergie sur la trame du corps.   

 

 

 L’objectif de la technique de La Trame est :

 ·         Faire sortir la pierre qui bloque

 ·         Permettre à la perturbation de disparaître

 ·         Évacuer les surplus d’émotions

 ·         Commencer à rétablir l’équilibre du corps

 ·         Offrir aux personnes une amélioration de leur qualité de vie